Compagnie des Archers Toulousains Index du Forum Compagnie des Archers Toulousains
Compagnie des Archers Toulousains est un club de tir à l'arc sur cible 3D et 2D.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

règles du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie des Archers Toulousains Index du Forum -> Partie publique -> Toulouse Sport et Nature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann-gael
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: règles du forum. Répondre en citant

Amis archers, et archères je vous salut.

Afin de maintenir la bonne ambiance actuelle sur ce forum, je demande à tous de respecter les quelques règles suivantes :

règle 1: Lors de votre inscription sur le forum merci de remplir correctement le formulaire et non pas juste mettre un pseudo que personne ne connait, sans quoi votre inscription ne sera pas acceptée.

règle 2:

Merci aux nouveaux membres qui veulent s'inscrire de bien vouloir se présenter auparavant dans la rubrique présentation.
Leur compte ne sera activé qu'après cette présentation.

règle 3: il est interdit d'aborder des sujets de discussion à caractère politique ou religieux : ce forum n'est pas le meilleur endroit pour en parler.
             Tout membre qui ne respecte pas cette règle verra son compte immédiatement banni

règle 4: exprimez-vous dans un français correct, évitez le langage chat ou SMS.

règle 5:

- Lorsque vous vous inscrivez sur le forum, vous avez un délai de 15 jours pour vous présenter, sinon votre compte sera supprimé, nous n'aimons pas le voyeurisme.
- Aussi, si vous êtes membre, mais que vous n'avez plus participé au forum depuis 3 mois, votre compte sera désactivé.
je pense que c'est clair et écrit suffisamment gros.

le site de mon frangin : Pyrros.fr Photographe à Toulouse
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie des Archers Toulousains Index du Forum -> Partie publique -> Toulouse Sport et Nature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation