Compagnie des Archers Toulousains Index du Forum Compagnie des Archers Toulousains
Compagnie des Archers Toulousains est un club de tir à l'arc sur cible 3D et 2D.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baguette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie des Archers Toulousains Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baguette
Adhérents

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 08:18 (2013)    Sujet du message: Baguette Répondre en citant

Bonjour,
Je suis sur le forum depuis quelques mois mais à l'époque le post "présentation" n'existait pas alors pour ceux qui ne me connaitraient pas...
Je suis Marc, Baguette c'est pour mon nom, ça y est vous avez compris ? Mr. Green il n'y a aucune autre raison, je ne suis pas musicien et c'est pas une particularité physique, sinon je me serais appelé Tagada Mr. Green
Sur mon avatar c'est bien ma tronche mais pas mon corps.
A part le tir à l'arc, j'aime bien aller dans des concerts blues, rockabilly... faire des trucs en cuir et faire des petites randos en raquettes ou pas.
Voilà pour l'essentiel, a vous les nouveaux.

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 08:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudino
Adhérents

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 08:42 (2013)    Sujet du message: Baguette Répondre en citant

Les trucs en cuir, c'est pour les soirées avec S.. ? Mort de Rire
claudino
Adhérents

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 08:47 (2013)    Sujet du message: Baguette Répondre en citant

Trêve de plaisanteries.
Bonjour, moi c'est claudino ( en vrai Claude , c'est original pas vrai )
pour l'avatar c'est mon héro d'enfance, à l'époque ou la plupart d'entre vous n'étaient pas nés .
mes centres d'intérêt: Belote , Baby foot ( ça c'est professionnellement parlant ) et plus sérieusement Echecs, Poker
Puting, j'oubliais le tir à l'arc .
claudino
Adhérents

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 08:54 (2013)    Sujet du message: Baguette Répondre en citant

désolé d'empiéter sur tes plate-bandes , baguette mais je sais pas comment on peut créer un sujet sur le forum
Baguette
Adhérents

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:20 (2013)    Sujet du message: Baguette Répondre en citant

A côté de "répondre" il y a un onglet "nouveau", c'est celui-là mais pour moi c'est pas grave.
Sinon l'admin mettra de l'ordre, ça lui fera un peu de boulot Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Baguette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie des Archers Toulousains Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation