Compagnie des Archers Toulousains Index du Forum Compagnie des Archers Toulousains
Compagnie des Archers Toulousains est un club de tir à l'arc sur cible 3D et 2D.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Me voila enfin sur le forum:)!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie des Archers Toulousains Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne
Adhérents

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:07 (2013)    Sujet du message: Me voila enfin sur le forum:)!!! Répondre en citant

Me voila enfin sur le forum:)!!! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baguette
Adhérents

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 08:08 (2013)    Sujet du message: Me voila enfin sur le forum:)!!! Répondre en citant

Bonjour Anne,
Bienvenue et maintenant tu as accès à tout le forum.
Bonne lecture Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 10:03 (2013)    Sujet du message: Me voila enfin sur le forum:)!!! Répondre en citant

Présentation pas très complète mais validé! Bienvenue sur le forum du TSN

le site de mon frangin : Pyrros.fr Photographe à Toulouse
DidierL
Adhérents

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 00:00 (2013)    Sujet du message: Me voila enfin sur le forum:)!!! Répondre en citant

Salut,

C'est Didier (avec un L à ne pas confondre avec celui qui commence par un R).
Je pratique au TSN depuis deux ans maintenant en mode arc chasse (Samick Devastator).

Bonjour à tous.
Baguette
Adhérents

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 06:42 (2013)    Sujet du message: Me voila enfin sur le forum:)!!! Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenue Didier  Okay
Adhérents

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 23:05 (2013)    Sujet du message: Me voila enfin sur le forum:)!!! Répondre en citant

Question subsidiaire : comment accède-t-on à la partie privée du forum ?

Parce que la partie publique, on a vite fait le tour... Mr. Green
Rick
Adhérents

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 10:03 (2013)    Sujet du message: Me voila enfin sur le forum:)!!! Répondre en citant

Bonjour,

C'est Rick, le nouveau.

Arrivé hier pour la première fois chemin des étroits et inscrit sur le forum aujourd'hui :-)

Merci de votre accueil et on se voit sur le pas de tir !!
Baguette
Adhérents

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 19:53 (2013)    Sujet du message: Me voila enfin sur le forum:)!!! Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu Rick, je vois pas qui tu es mais je t'ai sûrement vu hier
Adhérents

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:54 (2013)    Sujet du message: Me voila enfin sur le forum:)!!! Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux et nouvelles qui ont le courage de se présenter  Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Me voila enfin sur le forum:)!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie des Archers Toulousains Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation